Les rois de YouTube

Les rois du Youtube

Pour voir des clips, des vidéos insolites, des documentaires… Tout le monde passe aujourd’hui par Youtube. Ce site a également permis à des personnes ordinaires comme Justin Bieber (ce n’est pas forcement une bonne chose) par exemple de devenir des stars mondiales. En France les humoristes en herbes au tout début comme Cyprien et Norman connaissent un énorme succès actuellement. En effet, leurs audimats explosent carrément, et ils sont également vus dans de nombreux pays francophones.

Norman et Cyprien sacrés rois de Youtube

Cyprien, un jeune français de 24 ans a débuté comme étant un blogueur à partir de 2007. En ayant du succès dans ce domaine, Cyprien a commencé à faire des podcasts vidéos. Depuis ce temps, il a complètement cartonné sur Youtube. L’une des vidéos qui lui a encore poussé très loin c’était son clash avec Cortex le fameux rappeur français. Actuellement, Cyprien cartonne toujours Youtube et il a plus de 2 millions de fans sur Facebook.

Norman, est l’ainé de Cyprien de 2 ans. Si vous avez vu ses débuts, vous aurez sûrement vu l’une de ses vidéos sur Dailymotion qu’il a concocté avec ses copains du Lycée. C’était en 2008, mais c’est en 2010 qu’il a pu s’envolé de nouveau en faisant cavalier seul. Aujourd’hui on le connaît à travers plusieurs podcasts sur Youtube comme « The serial mytho », « avoir un chat » ou encore « écrire une lettre ». Sur Facebook, il y a plus de 1.6 millions de personnes qui le suivent.

Golden moustache et Maxime Musqua commencent à suivre

Comme d’habitude, quand une pratique devient à la une, il est impossible de régner en maître tout seul. Des français comme Golden moustache et Maxime Musqua commencent également à faire parler d’eux. Ce dernier est depuis peu membre de l’équipe du « Petit Journal » de Yann Barthès et connait un succès de plus en plus important.

Ma vidéo préférée de Golden Moustache :

One thought on “Les rois de YouTube

  1. […] maintenant sur le Petit Journal, de nouvelles têtes comme l’arrivée inédite du déjanté Maxime Musqua, mais aussi une nouvelle recrue de taille, Ophélie Meunier qui demeure encore un vrai mystère […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *