Enora Malagré : grande gueule ou animatrice talentueuse ?

Enora Malagré

Enora Malgré née le 20 juillet 1980 est reconnu en tant qu’animatrice à la radio Nova au début de sa carrière, puis sur la Radio NRJ avec Sebastien Cauet jusqu’en juillet 2011. En même temps, elle était également une présentatrice d’une émission matinale sur Virgin Radio. A la télé, en 2005 elle était animatrice sur Arte, puis sur France 4 en septembre 2011 et depuis octobre 2012, elle est chroniqueuse sur D8 de l’émission « touche pas à mon poste »,puis la Nouvelle star en janvier 2013. Sans parler des autres animations. Enora Malagré suscite bien des critiques de la part de ses collaborateurs et téléspectateurs.

Enora Malagré : animatrice de talent ?

Enora Malagré même si elle n’a pas suivi d’études particulières en journalisme et multimédia, toutefois, elle a pu accéder aux postes y correspondant, grâce à son charme et sa spontanéité derrière le micro. Et elle a fait carrière sur l’animation à la radio et à la télé. Certains admirent le côté direct et râleur de cette animatrice. Pour eux, cela anime les débats et  révèle son côté sincère mais rebelle. Pour d’autres, il s’agit d’une grande gueule et sa manie agace.

Enora Malgré et son côté grande gueule.

La tornade blonde de D8 éveille des critiques sur sa façon de parler et sur sa manière de traiter les invités à la télé. Elle s’exprime sans cesse, elle contredit, elle subjugue voire insulte des personnes comme le cas de la femme ménagère. Et souvent, elle revient toujours sur ses propos, ce qui la rend insupportable. Cependant, elle a quand même un côté sensible et compréhensif. Et à la radio, elle assure bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *