Ophélie Meunier, future star du PAF ?

Ophélie Meunier

La nouvelle saison du Petit Journal présenté par Yann Barthès fait peau neuve pour cette année. Si l’émission culte de Canal + garde ses habituelles représentations sur les actualités en France à travers les reportages et les décryptages politiques et socioculturels en tout genre. L’équipe a quand même pris soin de renouveler sa composition. Ainsi, on retrouve maintenant sur le Petit Journal, de nouvelles têtes comme l’arrivée inédite du déjanté Maxime Musqua, mais aussi une nouvelle recrue de taille, Ophélie Meunier qui demeure encore un vrai mystère pour les téléspectateurs.

Qui est Ophélie Meunier ?

Inutile de préciser que l’intégration d’Ophélie Meunier au sein de l’équipe du Petit Journal a provoqué un grand buzz sur Twitter. Qui est-elle ? D’où elle vient ? Qu’a-t-elle fait avant ? Il faut croire que derrière son sourire ravageur et son regard qui tue, la présentatrice de l’actu people et musicale nous cache bien des mystères. Refusant tout type d’interviews, ce qu’on a pu recueillir à propos de cette jolie chroniqueuse, c’est juste le fait que ce soit une tête bien faite et bien pleine aussi car en effet, elle dispose d’un Bac S avec mention très bien. Il a aussi été publié dans le magazine « Public » qu’Ophélie étudie toujours à l’école de journalisme à l’ESJ Paris et qu’elle a déjà fait ses preuves à l’I-télé dans lequel elle entretient actuellement une relation stable avec un journaliste de la chaine et ce, au plus grand regret des admirateurs

Une carrière prometteuse

Les premiers pas d’Ophélie Meunier devant la caméra s’annonçaient très prometteurs. Bons nombres de téléspectateurs sont tombés sous le charme de cette jeune demoiselle qui a pris soin d’animer sa rubrique dans la plus grande délicatesse. Et dans la soirée qui a suivi cette première prestation, on a enregistré plus de 700 abonnés sur son compte Twitter. Il est clair qu’Ophélie Meunier est bien plus qu’une simple présentatrice télé. Son arrivée soudain sur le PAF a suscité la curiosité et l’enthousiasme des téléspectateurs et encore, elle n’a pas fini de faire parler d’elle !

4 thoughts on “Ophélie Meunier, future star du PAF ?

  1. Elle est vraiment trop belle, je suis jalouse !

  2. Moi, j’ai des vertiges quand je la vois.

  3. j’adore : la perfection en toute simplicité !!

  4. je suis amoureux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *