Le headband revient à la mode

Headband

Le headband est un accessoire qui peut mettre en valeur votre chevelure voire votre look en général. Serre tête, bandeau, bijoux de la tête … chaque femme a de quoi choisir. Pour être tendance, belles et uniques, trouvez la mode des headband qu’il vous faut. Il n’y a pas de modèle typique. Tout dépend du look que vous voulez avoir.

La mode des headband en tissus

De nos jours, la mode des headband se penche plutôt vers les modèles en tissu. Ainsi, vous avez le choix entre les différents tissus et couleurs qui existent : laines, velours, soie… pour un look trendy, les headbands colorés et tressés sont très à la mode. Ils sont jolis et se portent en tant que bandeau. Parfois, il y a aussi des modèles de headband en tissus ornés de strass ou des pierres fines. Vous pouvez les porter à n’importe quelle occasion : au quotidien tout comme lors d’une cérémonie de mariage.

Les headband à nœud

Les headbands à nœud sont également très à la mode. Ils sont très chics et plaisent à toutes les filles coquettes. Fabriqués avec du velours, ruban de satin, chaine en or, les filles rock y trouvent également satisfaction. D’ailleurs, vous pouvez les personnaliser si la boutique en propose. Pour être au top, il suffit juste de le porter avec une tenue adéquate.

Les headbands en métal

A côté des headbands en tissu, les headbands en métal sont également à la mode. Ce sont ceux qui reflètent le romantisme qui sont tendances. Ils sont faits uniquement du métal et garnis de pierre taillée, de médaillon, de fleurs en tissus ou des pompons. Le tout pour vous donner un look romantique et enviable. On les considère comme des bijoux de tête. Il ne vous reste plus donc qu’à chercher le modèle qu’il vous faut en ligne ou dans la boutique tout près de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *