Qui est Naomi du Loup de Wall Street ? Margot Robbie

Margot Robbie

Margot Robbie a fait tourner la tête des spectateurs du film le Loup de Wall Street, dans lequel elle joue Naomi la femme de Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio). Cette bombe, jusqu’ici inconnue du grand public, a fait une entrée en trombe dans le monde du septième art. En plus de son jeu d’actrice complet, c’est également sa plastique de rêve qui fait d’elle la personne à suivre en 2014.

Qui est Margot Robbie ?

Cette Australienne d’origine, née en 1990, a commencé par la publicité et quelques petits films sans grand intérêt. Elle a par la suite décroché un rôle récurrent dans le « Plus belle la vie » local, appelé « les Voisins ». Il est alors temps pour elle de tenter sa chance dans les production américaines, et elle décroche un rôle dans le film « Il était temps ».

On lui prête déjà une relation avec son partenaire à l’écran, Leonardo DiCaprio, ou encore avec Will Smith, qui a du démentir la chose pour ne pas mettre en danger son mariage. Les tabloïdes s’intéressent de plus en plus à elle en tout cas !

La suite vous la connaissez, Margot Robbie tient le rôle de Naomi dans le Loup de Wall Street, et c’est certainement le début d’une belle carrière. Voici quelques photos de Margot Robbie pour votre plus grand plaisir (vous pouvez cliquer sur l’image pour agrandir) :

Margot Robbie scène chambre Margot Robbie Lunettes Margot Robbie Robe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *